Pourquoi est-il important d’enseigner l’anglais ?
Dans ce billet, nous examinons quelques-unes des raisons pour lesquelles l’enseignement de l’anglais est important et partageons nos meilleurs cours pour améliorer vos compétences en enseignement de l’anglais.
L’anglais est toujours la langue universelle
Les estimations varient quant au nombre de personnes qui parlent anglais dans le monde, mais certaines pensent que les anglophones sont susceptibles de se chiffrer en milliards. L’anglais traverse les cultures, les pays et les industries. On l’utilise souvent comme une » langue commune » si aucune des deux personnes n’est de langue maternelle. Cela signifie que l’enseignement de l’anglais peut être vraiment gratifiant : les étudiants d’anglais ont beaucoup de nouvelles opportunités et de portes qui s’ouvrent à eux grâce à leurs compétences.
Internet est en anglais
Environ la moitié des pages d’accueil sur Internet sont en anglais et, à partir de 2016, l’édition anglaise de Wikipedia contient le plus d’articles. Si vous voulez utiliser pleinement le web (sans beaucoup de travail de traduction), l’anglais est la clé. De plus, l’utilisation d’Internet est maintenant une partie importante et nécessaire de nombreux emplois (et d’une grande partie de la vie quotidienne). Aider les gens à apprendre l’anglais signifie les aider à tirer pleinement parti de la puissance du Web.
L’anglais peut vous emmener dans des endroits étonnants
En plus d’ouvrir de nouvelles perspectives passionnantes pour les étudiants, le fait de pouvoir enseigner l’anglais peut également offrir de nouvelles opportunités aux professeurs de langues. Avec les qualifications TEFL, les enseignants peuvent voyager loin pour partager leurs connaissances et explorer de nouveaux coins du monde, avec des endroits comme les Émirats arabes unis, Dubaï et la Chine offrant des salaires élevés, ainsi que de nouvelles cultures.
Voulez-vous améliorer votre enseignement de l’anglais ? Jetez un coup d’oeil à nos cours pour vous aider à enseigner l’anglais ou parcourez toutes les formations d’enseignement.