Choisir et entrer sur les marchés mondiaux
Course Description
Étudier diverses méthodes de sélection et d’entrée sur le marché et explorer les questions contemporaines entourant l’internationalisation.
Analyser les options stratégiques qu’une entreprise doit considérer avant d’entrer sur le marché.
Dans ce cours, vous découvrirez les défis stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises au sein du marketing mondial. Vous explorerez comment les organisations choisissent le bon marché à pénétrer et quels niveaux de risque sont associés à ce processus. Vous examinerez comment analyser les différentes méthodes d’entrée sur le marché à la disposition des organisations, sur la base des facteurs internes et externes qui façonnent la stratégie. Ces concepts théoriques seront distillés dans le Global Business Development Cycle, qui formera les bases de votre évaluation de groupe.
Quels sujets aborderez-vous ?
- Processus de sélection des marchés
- Stratégies d’entrée sur le marché
- Exemples de bonnes et de mauvaises pratiques
- Le cycle mondial de développement des affaires (GBDC)
- Ce cours est conçu pour les étudiants en MBA de l’Université de Coventry.
A qui s’adresse le cours ?
Ce cours est conçu pour les étudiants en MBA de l’Université de Coventry.
Course Info
- Prerequisites: No
- Course Capacity: 50
- Certificate: No
About Instructor
-
FCBA Formation
Nous proposons une sélection variée de cours dispensés par formateurs et formatrices de renommées mondiale. Ceux-ci sont livrés étape par étape et sont accessibles sur mobile, tablette et ordinateur de bureau, pour que vous puissiez apprendre en toute connaissance de cause.
There are no reviews yet.