Marketing numérique : Défis et perspectives
Course Description
Explorez les dernières tendances du marketing numérique. Mets-toi à l’abri du battage médiatique. Quelles sont les implications ? Comment réagirez-vous ?
Pourquoi s’inscrire au cours ?
Ce cours n’est pas en cours en ce moment. Nous pouvons vous envoyer un courriel quand il recommencera, ou vérifier ces autres cours que vous aimerez peut-être.
Quels sujets aborderez-vous ?
La première semaine, vous découvrirez le cours, les tuteurs et le fonctionnement du cours. Nous examinerons l’évolution des changements dans notre comportement en ligne et ce que cela signifie pour les organisations que nous soutenons et avec lesquelles nous faisons affaire.
La deuxième semaine sera consacrée à l’évolution des technologies que nous utilisons et à la relation entre « en ligne » et « hors ligne » – s’agit-il encore d’une distinction significative ?
La troisième semaine examinera les possibilités et les défis liés à l’obtention d’une valeur à partir des vastes quantités de données sociales actuellement générées, à un moment où il existe encore beaucoup d’incertitude au sujet de la protection des renseignements personnels et du contrôle des actifs en ligne.
Ce que vous allez en retirer
À la fin du cours, vous serez en mesure de….
- Découvrez comment les gens se comportent en ligne et ce que cela signifie pour les organisations qu’ils soutiennent et avec lesquelles ils font affaire.
- Discuter de l’évolution des technologies que les gens utilisent et de la façon dont elles permettent l’intégration créative des technologies » en ligne » et » hors ligne » par les spécialistes du marketing.
- Évaluer les possibilités et les défis pour les spécialistes du marketing d’obtenir de la valeur à partir de données sociales, à un moment où l’incertitude persiste quant à la protection des renseignements personnels et au contrôle des actifs en ligne.
- Réfléchissez aux sujets abordés dans le contexte de vos propres expériences et utilisez une variété d’outils sociaux pour partager vos histoires avec d’autres apprenants.
A qui s’adresse le cours ?
Ce cours s’adresse aux personnes qui s’intéressent au marketing numérique et n’exige aucune expérience préalable en la matière.
Course Info
- Prerequisites: No
- Course Capacity: 50
- Certificate: No
About Instructor
-
FCBA Formation
Nous proposons une sélection variée de cours dispensés par formateurs et formatrices de renommées mondiale. Ceux-ci sont livrés étape par étape et sont accessibles sur mobile, tablette et ordinateur de bureau, pour que vous puissiez apprendre en toute connaissance de cause.
There are no reviews yet.